mercredi, octobre 21, 2009

Les Templiers plus long que long

Du 23 au 25 octobre a lieu à Nant un enchainement de courses Trail accueillant plus de 3.500 coureurs toutes épreuves confondues. Je serais au moins présent au départ de l'Endurance Trail.

Ce soir départ en train de nuit pour Millau. Départ des 120km et 4.000D+ vendredi matin 4:00. Cela va être une course assez roulante avec quelques raidillons. Météo maussade avec vent froid en perspective. Si l'on ajoute le manque d'entrainement et d'envie depuis la Transpy, la conclusion est que ça va être une course au mental. Pas de performance en vue, avec un temps surement proche des 20h là où les meilleurs mettront 14h pour les garçons et 17h pour les filles.

En revanche le plaisir sera bien là. Très cool de retrouver les copains Françoise, Yoyo, et Antranik (Transpy), Clerzou (team DahUFO de la Montagn'Hard), Marie-Servanne (team mate Ultrafondus Raid), Christine (School), Basile (Raid Edhec, BMTU), Bertrand (le tri-athlète frêrot du rugbyman) et tous les autres fellows.

Christine me propose de l'accompagner sur son "baptême" en Ultra-Trail. Je ne sais pas is c'est raisonnable, les 120km de l'Endurance me semblaient déjà long pour cette fin de saison, mais ça me fait vraiment plaisir d'être parrain pour la deuxième fois cette année !
Je ne sais pas en revanche si j'aurais le courage et la force d'aller au bout de ces 72km / 3.200D+ additionnels. Christine m'a promis que deux de ses amies attendaient à mi-course en voiture. Il va être difficile de résister !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire