"Les trailers sont des gens heureux. De tous les coureurs ce sont les plus gâtés." X. Kurz
dimanche, mars 29, 2009
L'Intégraal de l'Ourcq
Parcours : Canal de l'Ourcq - 108km
Départ 22h PK 0 à Paris - Place de Stalingrad (La Villette/MK2)
Arrivée 15h45 PK 108 à Port aux Perches (commune de Ferté Millon)
Plan du parcours
Les quadriceps fatigués, mais la tête pleine de jolis souvenirs, les quatre mousquetaires ont décroché le graal. Merci à Sylvain (GGO), Laurent, et Jérôme pour ces 115km au total.
Ce ne fut pas chose aisée en ce début d'année sportive, mais ce quatuor de rêve a grignoté le cordon de halage PK aprés PK.
C'est le GGO (Grand Géant Orange) alias Sylvain qui a pensé ce Off (un Off de mars et ça repart !). Après un départ à 22h de Stalingrad, nous avons parcouru les 48 premiers km jusqu'à Meaux à dix en papotant, en courant à environ 10km/h, en marchant pour permettre à tous de se regrouper. A Meaux Phil, Henri, Christian, et Tony nous quittent.
Après avoir attendu 50' une caquette perdue, sous la pluie et soumis aux caprices du vent, le quatuor s'est formé, et plus aucun doute quand à l'atteinte de l'objectif n'était plus permis. Chaque pont qui s'offrait à nous nous ravissait. Synonyme de plaque de marquage bleu et blanche, il nous rapprochait du graal.
Au-delà du pur plaisir de courir avec mes camarades, cette sortie revêtait une importance particulière pour moi. Terminer un Cent Borne en ce tout début de saison, c'est le socle de confiance qui me permet de redémarrer un entrainement structuré et de visualiser mes futurs objectifs serain. En plein spleen depuis novembre, je suis à nouveau à bloc !
Inscription à :
Articles (Atom)