3 octobre 2009 La 4° édition de l'Arrancabirra avait lieu dimanche dernier à Courmayeur. Une course de 19km et 1.400D+ avec 1 bierre lors des 6 ravitaillement permettant de capitaliser au total 60 minutes de bonifications. Forcément atypîque.
L'Arrancabirra - littéralement "Accroché à la Bierre" - c'est d'abord une superbe fête du trail. Accessible à tous puisque la barrière horaire est de plus de 8 heures. On ne se prend pas au sérieux, chacun étant libre de venir déguisé.
Votre serviteur en version VRP du trail.
Des bonnes soeurs avec leur fut de bierre au dos.
Des petites vieilles (quand on vous dit que c'est ouvert à tous !)
Et bien sur des canettes de bierre !
La fête continue après la course avec un groupe de musique jouant en alternance avec un DJ jusqu'au bout de la nuit. Bien sur tenue trail correcte exigée !
Votre serviteur termine 37° au scratch et 27° après bonifications (6 bierres sur 6 possibles) sur 720 inscrits et 607 finishers.
L'Arrancabirra 2010 aura lieu probablement en juin et c'est bien dommage. Septembre sonnait la fin de la saison, et l'agenda des courses en juin est déjà bien encombré.
Salute et à l'année prochaine.
ça se dit une course menée cravate volante? bravo ++ pour la course et pour ce beau blog que je découvre, où tu cisèles tes saisons. Il manque peut être une rubrique diététique/hydratation ... qui pourrait comencer par "Comment stocker glucides et sel : méthode Pollenta- Courmayeur-^^
RépondreSupprimerTu as raison et avec la Pollenta-Courmayeur tu fais le plein pour l'année, rires !
RépondreSupprimerA bientôt,
S./