lundi, juillet 07, 2008

Un bloc à Yoyo en Aveyron

Réalisé week-end : 46km, 2030D+, 7h
Photos

Ce week-end j'étais l'invité privilégié de Yoyo. Il est maintenant installé depuis plusieurs mois à Millau, heureux homme.

Yoyo a décidé de modifier son mode d'entrainement "spécifique UTMB" :
Avant: 3 semaines d'entrainement pour une semaine de repos,
Maintenant: des blocs de 4 à 5 jours, puis 3 jours de repos.

Toujours est il que j'ai pu l'accompagner sur ses deux derniers jours d'un bloc de quatre. Au programme du premier jour les crêtes au-dessus de chez lui sur les flancs du Causse du Larzac et le pont de Millau. Le deuxième jour, le Causse de Sauveterre et le début du Causse Mejean.

Perso je me sens toujours aussi bien physiquement avec du jus dans les gambettes, en dépis d'une fatigue du au manque de sommeil (boulot, courses, déplacements). Excellents signes pour la Transpyrénéenne. Depuis le 1er janvier j'ai 1.900km et 64.000m de dénivelé positif en entrainement et course, soit environ 25% de plus que l'année dernière au même moment. Maintenant je fais du jus pour démarrer en forme le 19 juillet !

C'était aussi l'occasion de tester et de roder le matériel fournit par notre sponsor matériel - Salomon.

Cette semaine: Ibiza avec 100D+ sur les dancefloors !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire